Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

la mule corse

En corse du sud le mulet ou la mule sont fréquemment utilisés pour parcourir de longs trajets sur des chemins caillouteux,des sentiers rocailleux ou leurs sabots particulierement surs font merveilles pour transporter hommes et matériaux. Je rassure les puristes le maquis que longe notre berger, n'est pas aussi noir et sombre, mon appareil photo y est pour beaucoup.DSCN2085_edited

Publicité
Commentaires
S
Bonjour l'Ami,<br /> <br /> Je viens prendre des nouvelles, sans être vraiment inquiète car je connais bien les soldats (en activité ou non) sont résistants ces gars là. Vous en êtes la preuve bien opiniâtre : 30 ans après cancer? Eh bé vous êtes un encouragement pour moi = bientôt 7 ans +.<br /> Bon cette tension vous allez me la mettre au pas j'espère! En avez vu d'autres!<br /> <br /> Avec mes pensées les plus amicalement choisies<br /> Bernadette
Répondre
C
il est beau, j'adore. Un bisou sur chacune de ces belles oreilles.
Répondre
D
As-tu lu le merveilleux récit quasi ethnographique, "Columba " de Prosper Mérimée ? pour ma part, je n' m'en lasse pas... Euh, ta nouvelle peinture est belle mais il me semble que ce bel animal a des pattes avant un peu trop raides : les incurver un peu suggérerait plus le mouvement et dynamiserait encore plus ton oeuvre... (quoique nous sommes en Corse !)... a ta place, je "retoucherais" juste un peu... enfin, c'est toi l'artiste !!! Amitié et meilleure santé à toi !!! Sors dès que tu peux et que le temps s'y prête !
Répondre
D
ton âne me rappelle ceux de l'ile de ré qui portent des pantalons. T sûr que le parapluie n'est pas en réalité une pétoire ?!<br /> bon alors comme ça j'apprends que tu as des problèmes de santé. mais à lire tes commentaires il n'est pas arrivé celui qui nous enlèvera legio !<br /> prends soin de toi mon ami.
Répondre
A
Hola ! Capitaine ! trop fougueux... tu as raison de passer du cheval à la belle mule, douce et indolente, au moins elle y va piano (et qui va piano, va sano), sans s'énerver et ne risque pas la HTA. En tout cas, tu ne perds pas ta répartie et c'est plutôt bon signe. Tu m'as bien fait rire en tout cas avec ton dernier commentaire, ainsi ma mini fée ailée aurait des vertus ? je vais de ce pas en parler à Roselyne... porte toi mieux et reviens prendre ta "dose" quand tu veux, c'est aussi un grand plaisir pour moi de te lire. Prochainement, après "mini infirmière", dès que la lumière le permettra (pour les photos), viendra la "consolation". Je t'embrasse et à très bientôt. Bises de Lilise<br /> <br /> P.S. tu es le deuxième souffrant que je visite ce soir, mon sculpteur préféré "Dom" s'est coupé un doigt ... ben les amis !!
Répondre
Publicité