Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Carnaval de venise

DSCN2306J'ai voulu par ce tableau symboliser la duplicité féminine. Hé oui certaines femmes, pas vous qui me lisez, mais d'autres on vous le reconnaitrez plusieurs visages.Et nous pauvres hommes qui sommes droits francs loyaux nous appelons ça le mystère féminin....( Je sens que je vais avoir des commentaires....) Gardez votre humour mesdames, vous me connaissez je plaisante....

Publicité
Commentaires
F
Les femmes ne savent pas toujours rester nature. Moi personnellement, je ne cherche pas à tricher avec monn aspect physique.
Répondre
L
bonjour Legio.... le carnaval t'a inspiré ! je ne sais qui peut être derrière ce masque... mais c'est une main très adroite qui a peint... une main qui aime le beau...<br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
LOL, tu as peur de te faire "trop beau" et tu rajouteras ce sera difficile ! En gros tu es tellement beau, que ça va être difficile de te faire plus beau ? Allez sans rancune. Bises
Répondre
A
Je ne rentre pas dans cette discussion car je sais que ns ns aimons tellement hommes et femmes! Ce masque est très beau, les couleurs raffinées, bien choisies. Je suis sûre que c'est une femme car tes pinceaux l'ont caressée avec beaucoup de douceur, contrairement à tes autres tableaux qui sont souvent d'une pâte plus épaisse. J'aime bien ce style délicat. Alors ton autoportrait? Crois-tu que le mien est ressemblant? pas tout à fait mais qu'importe, c'est le plaisir de peindre! Bonne journée!
Répondre
L
Merci Mesdames vos réactions me laissent penser que j'ai touché la corde sensible.Ca a réveillé un peu le blog...Rassurez vous on vous aime, vous savez nous pardonner tant de choses....En ce qui concerne mon auto portrait plusieurs fois réclamé ces derniers mois, j'hésite car je ne sais pas trop faire les portraits ressemblant à l'original, je ne voudrais pas me faire trop beau ,je sais que ce sera difficile mais je ne suis qu'un amateur.....
Répondre
Publicité