Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Grace au net

miss_B_003J'ai retrouvé et gardé le contact avec des amis quittés en 1999.Cette semaine ho ...surprise et joie ils nous ont rendus visite. Alors bien sur au cours de nos retrouvailles nous avons parlé peinture .Et me voilà avec une photo rougeatre prise au flasch.....Je suis dans mes petits souliers: faire le portrait d'une personne inconnue ne me pose pas trop trop de problème mais faire un portrait d'une personne inconnue à partir d'une photo à destination de personnes proches du sujet est une autre chose. Le verdict dans quelques jours à leur retour de vacances....

Publicité
Commentaires
D
Il faut que tu l'affines considérablement... le tableau est loin d'être fini, n'est-ce pas ? Tes modelés de sa chair ocre sont déjà superbes... Amitiés !
Répondre
F
Toutes les images ont été belles, vos peintures de portraits, mais celles de Jeanne d'arc, je les trouve les plus belles de toutes!!
Répondre
N
pour te dire si ton portrait est ressemblant il faudrait que tu nous montres ta photo, ainsi nous pourrions comparer...pour moi, tout est proportionné, des yeux magnifiques...je penses que tu ne dois pas être très loin de la réalité. A bientôt
Répondre
D
moi je trouve que tu t'en es bien sorti !
Répondre
L
très joli ce portrait de femme. tu t'y entends très bien, bravo
Répondre
Publicité