Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Tout va bien.....

Je voudrais dire à ceux qui s'inquietent de mon silence, que je les remercie de leur sollicitude à mon égard. Si je suis absent de la toile c'est que je suis plus occupé qu'un ministre qui voudrait réformer.....Donc ne vous inquietez pas, je vais bien, et je vais bien finir par retrouver les pinceaux.....Je vais les chercher de ce pas d'ailleurs. Bonne soirée à tous.....

Publicité
Commentaires
D
Il faut bien que jeunesse de coeur se passe...<br /> Merci d'ailleurs pour tes mots choisis qui ont inspiré de bien belles âmes... A bientôt !
Répondre
G
... mais je sais que les retraités n'ont plus le temps de se contenter de 24 h par jour !<br /> Je dois faire encore tant de choses avant de reprendre moi aussi les pinceaux !<br /> Et je prépare un TRES grand voyage, mais chuuuuut !<br /> Gwen
Répondre
F
Eh bien, bon courage et à bientot, Jacques!!
Répondre
B
Merci de nous rassurer, c'est vrai que ton silence était un peu inhabituel. Porte toi bien et à très bientôt.
Répondre
L
Ah ! contente d'apprendre que nous allons bientôt avoir la joie de découvrir un nouveau tableau ! Alors à bientôt . Bonne soirée .
Répondre
Publicité