Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

LE MALAIS

DSCN4700J'ai bien écrit le Malais et pas le male laid. Je sais que pour faire une pub sur les crèmes anti rides c'est pas le bon profil, mais pour moi peindre ces "gueules" est un plaisir. Sur ce visage on lit toute la vie du personnage: moitié,pirate, moitié pêcheur, moitié contrebandier...Je sais ça fait trois moitiés mais il faut bien cela pour survivre dans ces pays

Publicité
Commentaires
D
"Le pirate malais" dans son clair obscur plein de grandeur, avec une teinte ocre dorée cernant ses ridules... Je ne peux m'empêcher de penser aux romans d'Henri de Monfreid, célèbre écrivain- contrebandier-passeur d'armes... L'utilisation de ton fond obscur est magistrale et le format paysage convient à ton cadrage "d'épaule à épaule" !!! Bravo à l'Ami Legio !
Répondre
A
J'ai désiré revenir sur ce MALAIS qui est très beau !<br /> <br /> Lorsque je vois une vieille personne , surtout homme , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ce malais est reposant !<br /> <br /> Comme dans les pays asiatiques , ces personnes sont belles ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> anyly ou eveil des sens !
Répondre
T
Très bonne année 2011 pour toi et tes proches ! Tes portraits sont toujours aussi beaux ! Ce malais est superbe ! bravo et à bientôt !
Répondre
H
Quelle productivité !
Répondre
F
Toutes vos peintures sont très réussies!! A Cian : c'est très flatteur de votre part de féliciter Jacques (Légio)
Répondre
Publicité