Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

le bisous

Je sais j'ai dit que je jardinais et c'est vrai d'ailleurs mon dos n'apprécie guère mes positions...... mais pour être fidèle à ma réputation de peintre du dimanche je ne pouvais pas rester sans peindre aujourd'hui car nous sommes bien dimanche.Alors je vous présente deux amoureux découvert au hasard  du net. Rien qui mérite la censure .....DSCN4873

Publicité
Commentaires
D
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes... C'est vrai : tes deux Amoureux ont fermé leurs yeux de bonheur...
Répondre
G
... d'avoir laissé passer une telle faute de frappe !<br /> Gwen
Répondre
G
J'ai pour ma part fait mes plantations de géraniums-lierre : 90 cette année au lieu de 150 habituellement ! <br /> Trois gouttes d'eau tombées par accident sur la ville, et depuis, nous attendons la bienfaisante ondée qui donnera un peu de fraîcheur au jardin assoiffé... <br /> Ta toile me donne vraiement envie de retrouver la photo dont j'ai parlé, pour essayer d'en faire qq chose d'aussi touchant<br /> Bon week end<br /> Gwen
Répondre
L
évidemment pas de censure pour ce bisou, il est super. merci pour tes visites et tes com. mais pardon pour mon absence sur les blogs (mon ordi a bien du mal en ce moment) j'ai bien peur qu'il ne me lache un de ces jours. bien amicalement
Répondre
M
Bonjout Legio <br /> J'ai adoré les cotes d'Armor c'est ce qui me fair repartir chaque grand week-end en Bretagne que j'adore ,Cette année ,je ne cais pas y aller en week-end mais toutes mes vacances ,3 semaines en septembre ,je suis tombée amoureuse de la Bretagne . quelle magnifique région !<br /> Je te souhaite mon ami une excellente journée avec de gros bisous Méline
Répondre
Publicité