Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

mauvaise rencontre

La rencontre avec le tigre est très redoutée des paysans indiens, car souvent fatale. Quand l'un empiète sur le territoire de l'autre ça ne donne rien de bon.Il faut avouer que le territoire des tigres se rétrécie de plus en plus et pour lui un humain n'est jamais qu'une proie comme les autres.......

Je n'ai pas réussi à restituer la chaleur des couleurs du tableau malgré le logiciel photos. La langue est plus rose et les dents plus jaune., et le tout moins pâle...... DSCN4998

Publicité
Commentaires
A
Légio , j'ai refait un petit tour !<br /> <br /> Je ne retrouve plus le portrait de Lyvia .<br /> <br /> Et j'en reviens toujours aux chevaux !!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any
Répondre
C
Je le trouve déjà très beau ainsi, moi! Je me souviens que mon premier tableau à l'acrylyque était un tigre et ça avait été particulièrement difficile, alors je te tire mon chapeau!
Répondre
L
bein, Legio, moi je trouve qu'il est superbe ton tigre..... j'admire ton don d'observation et de reproduction.... c'est super....<br /> Je te fais un gros bisou
Répondre
L
Merci de ton passage et de ton très gentil com . Pr être vraiment honnête , les photos de référence ne sont pas récentes : je n'ai plus 35 ans , depuis ...Mais mon amie voulait un autoportrait de l'époque où nous nous sommes rencontrées . Du coup , la distance avec le sujet a été plus facile ... <br /> GROSSE bise à toi et à bientôt .
Répondre
L
Je suis très surpris que vous fassiez presque toutes le même commentaaire.En effet si l'effet choc est réussi je trouve que le reste est un peu "baclé".Le pelage n'est pas trop fignolé,pas en ce qui concerne les couleurs mais dans la densité du poil.Il va falloir que je me remette sérieusement en cause, que je prenne un peu plus mon temps (je le dis souvent mais...) et que j'investisse un peu dans le domaine pinceaux,parce que de plus en plus j'ai l'impression de peindre avec une pioche.... Néanmoins je vous remercie de vos avis favorables et je remarque aussi à ce sujet qu'il n'y a que des dames....je vais finir par me réincarner en paon et faire la roue en criant "léon léon " de contentement......
Répondre
Publicité