Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

SASHA

Je vous présente SASHA dernière arrivée dans la famille. Croisée de Shi tzu et de york elle a trois mois bientôt et pèse 340 grs c'est vous dire le monstre. Je pense que j'aurais d'autres tableaux à faire cette boule de poils mais voilà le premier. Pas si facile que je l'aurais pensé car petite, hirsute et blanche en presque totalité,rien qui tranche et permet de faire ressortir la morphologie de la "bête". DSCN5027

Publicité
Commentaires
B
vraiment adorable cette sasha<br /> bonne soirée
Répondre
D
je visite les blogs d'amis de la petite fourmi, et je trouve que tu t"en ai bien sortie avec ton toutou, j'ai un bichon frisé, j'ai déjà essayé, mais même pas de quoi le mettre sur mon blog, alors chapeau bas <br /> cordialement<br /> Dorothée
Répondre
D
Bonne semaine pleine d'articles et de partage ! Pascal
Répondre
G
... et je sais que tu es opérationnel côté ordi ! Alors les pinceaux vont nous montrer ce qu'ils ont fait entre tes doigts.<br /> Bon week-end<br /> Gwen
Répondre
L
Je ne suis pas pour les réponses connectives (pas plus que pour les punitions) mais je dois faire vite car je suis presque à temps complet en panne de réseau.C'est ma ligne téléphonique qui a du mal à suivre le modernisme.Elle doit dater de 93.Non pas 1993 mais 1793.Pour être autant coupée les chouans doivent y être pour quelque chose. Ou alors elle est en bois avec la ficelle dans le même métal...Je m'égare , c'est la colère Au bout de quatre jours je suis d'humeur belliqueuse commele cousin à Gwen oui rambo quand ilo a une mitrailleuse sous le bras et des ennemis (plein) en face. Ah mon colonel je vais tout pêter. Donc je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires.A bientôt sur vos blogs (si j'ai du réseau tonnerre de Brest).
Répondre
Publicité