Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

c'était un petit cheval blanc

tous derrière, c'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant.....

Le mien est dans la brume et j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo car la luminosité descent fortement sur mon coin de bretagne la neige s'annonçant semble t-il. J'ai conservé la photo la moins vilaine ....On s'approche là plus de l'impressionnisme que du figuratif mais il faut tout essayer.....et la photo originale était tellement belle..... 
DSCN5608

Publicité
Commentaires
C
En tous cas bravo parce qu ele blanc c'est pas toujours facile à travailler comme couleur!
Répondre
H
très joli ce cheval entre ombres et lumières !
Répondre
C
Ilest très réussi. Le cheval blanc est très séduisant. C'est marrant mon amie Elisa a fait un peu le même thème. Allez voir http://elisalevy.canalblog.com/albums/animaux/index.html<br /> <br /> Bon, à bientôt et surtout BONNE PEINTURE !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
G
... de voir que le petit cheval blanc de Paul Fort a pris sa retraite près de chez toi dans les Côtes d'Armor !<br /> <br /> Il est sympa, il a l'oeil qui frise et il est sûrement heu-reux malgré le ciel gris d'hiver<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gwen
Répondre
A
J'aime beaucoup cette prise de vue, originale, une très belle expression qui en fait un vrai portrait. Le blanc de son pelage est prémoni oire: la neige arrive, ici aussi, et avec elle le froid humide que je crains tant. Pas envie de peindre et j'envie votre énergie à tous!! Amitiés.
Répondre
Publicité