Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

Salsa

Après le rock ce sont plutôt les musiques latinos qui m'inspirent. La forme n'est toujours pas là. J'ai suivi les conseils et fait une cure de remontants (ginseng,gurana ect) et maintenant je suis hyper énervé,je fais tout tomber y compris les pinceaux . Je suis excité comme une puce et produit assez d'électricité statique pour en vendre à EDF.....J'ai changé d'appareil photo mais ça n'améliore pas mes clichés, ça vous obligera à venir voir de plus près la différence , je vous attend........En attendant bon dimanche à tous.

P3240017

Publicité
Commentaires
H
On ne peint jamais un cri sans raison, je dis ça .... ;-)
Répondre
L
J'aime ton style encore une fois . Tu sais montrer l'humain dans toute sa diversité !! Je trouve d'ailleurs que tu te bonifies !! Tes couleurs deviennent plus claires et donc plus " optimistes " . J 'espère que tu vas mieux . Nous attendons tous le printemps qui tarde et , pour ma part , je ne suis guère convaincue de l'opportunité du passage à " l ' heure d'été " !!! Enfin , si cela fait plaisir à nos truands de technocrates encravatés .... Bises à toi ;
Répondre
D
Je pense que ce tableau est à l'image de ton état du moment, essaye le yoga pour faire retomber la pression, lol ! Ton chanteur met du coeur à l'ouvrage toujours, il a une voix puissante :)
Répondre
L
Merci Carbo.., c'est le but de ma peinture créer une réaction.... si j'y arrivais à chaque fois quel bonheur.......
Répondre
C
oooh quelle voix! On l'entend presque...
Répondre
Publicité