Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2016

Pacôme

La photo sur laquelle je me suis appuyé m'a fait penser au cinéma italien genre Victorio De Sica, lumière blafarde, mur lépreux, pose lascive (on ne sais pas d'ailleurs ou est passée la deuxième jambe surement sur une marche compte tenu de la position et du déhanché). Finalement rien de bien terrible je vais repasser à la couleur.....

P5180002

Publicité
Commentaires
D
La belle fait sa belle :)<br /> <br /> Oui, moi aussi, je pense qu'il y a un petit problème au niveau du bas du visage, trois fois rien, mais tu devrais essayer de le reprendre (enfin si tu veux bien sûr).<br /> <br /> Gros bisous Jacques et bon début de we
Répondre
A
Rien de bien terrible ! QUE TU DIS !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce déhanché ne me gène pas ! Il a son côté mystérieux .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis plutôt gènée par sa mâchoire . C'est bête ! Pour un endroit du corps si petit !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette photo ne me déplait pas !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT LEGIO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
Elle est peut-être unijambiste...
Répondre
Publicité