Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2016

Sultan le berger allemand.

Il pleut sur les Côtes d'Armor, c'est dimanche et à la TV le foot occupe l'espace médiatique autant dire que toutes les conditions sont réunies pour que je sorte mes pinceaux. Donc je vous présente un ami  qui se fout du tiers comme du quart que je fasse son portrait et il a bien raison. Bon dimanche à tous.

P6120013

Publicité
Commentaires
C
Oui. Bien vu, le regard, je retrouve le regard du mien quand il attendait de moi quelque chose...
Répondre
B
Sultan es superbe. Il a à la fois de la douceur et de la fierté. et cette harmonie de bleus me plaît beaucoup.<br /> <br /> Tu vas pouvoir peindre tout le mois, on va être intoxiqués au foot jusqu'à la fin de l'euro.<br /> <br /> mais j'espère que le temps va s'arranger, tu n'auras qu'à peindre dehors :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Il a une bonne tête Sultan et on voit bien qu'il se fout que tu lui fasses son portrait, lol.<br /> <br /> Il a un regard doux et attentif. J'aime. Des bisous
Répondre
A
Bonjour Légio ; encore un chien que j'aime ! Ses yeux sont si doux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais envie de lui caresser sa toison !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
J
j'aime beaucoup, tu lui as fais un regard doux, on a presque envie de le caresser !
Répondre
Publicité