Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2016

Cinéma de minuit 1

Pourquoi cinéma de minuit ?. Parce que la photo qui m'a servie de base pour cette peinture ma rappelé les films américains de ma jeunesse et que j'adorais. Les films avec Bogart,lauren Bacall,james cagney,Lana Turner,Edward G Robinson ect. Je continue à apprécier ces films en regardant la TV et entre autres Le Cinéma de Minuit. Il y aura un 2 ème tableau bien sur,

DSCN6713

la femme fatale façon année 50. 

Publicité
Commentaires
C
Très très bien. J'aime beaucoup car il n'y a pas trop de détails. On l'accrocherait facilement dans son salon.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Une petite astuce qui m est très utile, mais tu fais peut être déjà : je photographie régulièrement ma toile pendant que je peins. On se rend mieux compte des problèmes sur une photo. Mais je suis sûre que ta femme fatale va être très réussie.
Répondre
J
oui, un superbe travail ! j'aime beaucoup, bravo l'artiste !
Répondre
B
J'adore , tout simplement
Répondre
D
En tout cas on voit bien par le superbe travail que tu as fait que tu es très inspiré par le sujet, bravo Jacques !!!
Répondre
Publicité