Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2017

Laissez moi vous dire:

    Depuis mon tableau "Bethsabée" je n'ai pas eu le loisir de toucher un pinceau.Ce n'est pas faute d'avoir envie mais faute de temps : Taille tonte travaux divers m'ont beaucoup occupé. Il faut dire que je ne pouvais rester oisif avec ce soleil et ces températures en hausse. Mais aujourd'hui deux événements ont ralenti mon activité; la pluie enfin et la visite d'une peintre amie que je souhaite vous présenter car je trouve son travail très original. Si vous pouviez lui rendre visite  et la faire connaitre j' en serais honoré , elle le mérite bien. Son adresse ? http://tatieva.canalblog.com/.

Je présente mes à tous ceux qui ont visité ce blog et à qui je n'ai pas encore répondu. Je ne vous oublie pas.......

 

Publicité
Commentaires
C
C''est effectivement plein de couleurs et d'originalité. Merci pour la découverte!
Répondre
G
J'ai un robot qui tond ma pelouse... ça me soulage bien ! J'ai rendu visite à ton amie qui peint ses callipyges pulpeuses...<br /> <br /> Il pleut sur Nantes chantait Barbara... J'en suis bien heureuse et mon jardin aussi !
Répondre
D
Bonjour Jacques, ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas, on sait que les retraités sont surbookés :)<br /> <br /> J'aime bien le travail de ton amie, c'est original gai et très coloré.<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
B
Bonjour Legio. Profite bien de tous les plaisirs de l'été. Je suis allée voir le blog de Tatieva, j'aime beaucoup. C'est élégant et gai à la fois.
Répondre
J
à bientôt alors pour une nouvelle peinture !
Répondre
Publicité