Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

hé les bretons , et les autres aussi....

Cet après midi je suis allez rendre visite à notre amie DoroT à  LAMBALLE 22  et je peux vous garantir que je n'ai pas été déçu. Son travail est remarquable et elle reçoit avec la gentillesse qui la caractérise. De plus elle est entourée de peintres et sculpteurs de très haut niveau et j'avoue que je me suis senti bien"amateur" .Je suis ressorti de cette expo transfiguré par tant de talent. J'invite donc tous les bretons et non bretons de passage à se rendrent à LAMBALLE l'expo a commencée aujourd'hui et durera jusqu'au 14 Octobre.Elle est GRATUITE et se déroule dans le cadre somptueux de la collégiale. Si vous aimez vraiment la peinture vous ne devez pas rater cette expo. Bonne visite à tous.

Publicité
Commentaires
N
Hey, ce n'est pas loin de chez moi( plutot de chez mes parents!!)...dommage que je n'ai pas su avant!! ^_^
Répondre
V
Mille merci legio pour vos encouragements, j'en suis flattée, j'aime beaucoup aussi ce que vous faites, vos peintures sont franches et fraiches.<br /> Bonne continuation!
Répondre
D
C'est raté pour moi... suis à mille kilomètres !! désolé... Kenavo !
Répondre
Publicité