Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

peintre animalier

Je vous ai parlé de ma rencontre avec DoroT lors de l'expo à LAMBALLE 22 dans mon message précédent. Celle-ci m'a présenté une artiste peintre animalier de renommée mondiale. J'avais vu des articles la concernant dans des magazines sur l'art mais là j'ai eu l'immense privilège de bavarder avec elle et de voir quelques une de ses oeuvres. C'est tout simplement magnifique.Je n'exagère pas et vous pouvez en juger par vous même en allant sur www.annemarielacaze.com.  Dites moi ce que vous en pensez .

Publicité
Commentaires
C
quelle artiste, vraiment talentueuse ! Merci de me l'avoir fait découvrir. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je suis très heureux que tu aime ce que fait cette dame, moi devant ses toiles j'ai vraiment été ému et je puis te dire que mon égo de"peintre" en a pris une giffle.J ai été ramené de suite à la réalité et à ma condition de peintre "amateur".Et en plus la dame est sympa... Kenavo. PS: je ne connais pas ce film mais je me documente et on en reparlera.
Répondre
D
"Rouge massaï", "Les initiés" et "Sur la piste" sont des chefs d'oeuvre, d'une force expressive exceptionnelle ! <br /> <br /> Merci à toi, cher ami Legio, de nous avoir permis de découvrir l'Afrique enchanteresse d'Anne-Marie Lacaze !<br /> <br /> Trugarez, encore de ton passage par les Andes boliviennes et pour ton commentaire qui enrichit la présentation de ces huit photographies d'un ouvrage génial - j'y répondrai par chez moi, comme je fais désormais pour tout le monde...<br /> <br /> PS : connais-tu le très beau film d'Eric Valli (tourné en anglais en Namibie) : "La Piste" (film qui fut assassiné par la critique française contemporaine, au goût de ch...ttes!)?
Répondre
Publicité