Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Spécial Arlette

DSCN1083Ce message n'est destiné qu'à vous faire patienter et à vous faire sourire en attendant ma nouvelle toile (elle arrive elle sèche), et pour faire suite au commentaire de Madame Arlette qui me disait qu'il me manquait le chapeau noir à large bord pour avoir tout à fait la gueule d'un vrai peintre. Alors voilà comme j'ai décidé de m'investir totalement dans la peinture et plus seulement en dilettante autant avoir vraiment l'allure qu'il convient.Plus tard vous pourrez  dire à vos petits enfants: Légio ? oui je l'ai bien connu, très sympathique, et tres  beau avec son chapeau  et sa barbe blanche.Quelle modestie... j'en verse une larme...Merci à tous.

Publicité
Commentaires
F
Ah, ceci n'est qu'une photo.
Répondre
V
Tes commpentaires de blog en blog, notamment chez Loula et Dourvac'h, m'ont donné envie de découvrir le tien, c'est chose faite et je repasserai te voir si tu veux bien...
Répondre
G
Pas de doute, tu as le "look", mais avec une lavallière tu serais irrésistible et tu ferais vraiment plus "rapin".<br /> Je commence juste l'acrylique (à 75 ans...) et je me régale en peignant des faux naïfs haïtiens à partir de photos que j'ai faites à la Guadeloupe où habite ma fille et sa famille. J'ai toujours aimé le dessin, sans avoir jamais appris, mais je n'ai fait jusqu'ici que de l'aquarelle (maldroitement) et de la peinture sur soie sur laquelle j'ai créé des foulards principalement, que j'offrais autour de moi.<br /> Il va falloir que je les mette sur mon blog (je parle des naïfs, pas des foulards.<br /> J'aime beaucoup ta dernière toile.<br /> Gwen
Répondre
D
Un petit air Paul Gaugain et Jean Gabin (le jeune)... le chapeau, qi change tout ! Blague à part, vraiment je te remercie de ta fidélité, de ta demande pour le livre... ça me touche vraiment... Amitié... Kenavo ! et moi aussi, ce soir sur l'écran, mes yeux se ferment ! Je réponds à chacun de vos mails dès que j'en sais plus avec le reprographe...
Répondre
L
Merci de ta visite, et je te rassure la barbe n'est pas imposée, ni necessaire...ça va mieux hein!.
Répondre
Publicité