Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

jeune fille aux arums

DSCN1518Malgré le travail à la maison, l'envie de peindre est là aussi j'ai bloqué quelques heures pour "pondre" une petite oeuvre genre contemporaine .Encore une fois la photo ne reflète pas totalement le travail fait,et de plus je m'aperçois que sur le cliché ma jeune fille a des épaules de nageuse qu'elle ne parait pas avoir sur l'original....

Publicité
Commentaires
F
C'est mieux que rien, vous avez déjà construit une belle peinture!!
Répondre
T
Il est magnifique, Légio, ton portrait de femme. Ton clair-obscur est étonnant et puissant. C'est vrai que la photo peut nous jouer des tours... Après, l'artiste peut prendre des chemins de traverse et se jouer de ce qu'il voit...<br /> Ta peinture gagne en maturité et en émotion et c'est bien là l'essentiel...<br /> Bises à ton vieux coeur ;-)<br /> Tatieva
Répondre
D
Magnifique portrait, d'une force extraordinaire ! Une complète réussite, à mon sens ! Et grand merci de ton passage qui m'a fait bien plaisir, cher Ami artiste Legio !
Répondre
L
il faut toujours se laisser guider par ses coups de coeur, c'est comme ça que l'on réussi.
Répondre
N
Ca change vraiment de ce que tu fais habituellement et du coup, on ne peut s'empêcher de le regarder bien attentivement!<br /> Moi, j'aime les nus "de charme" car il y a toujours suggestion, douceur et charme et le tien, et ben , je te le dis, il est superbement bien réussi.<br /> <br /> Il faut en refaire d'autres car tu l'as bien peint!<br /> Bises
Répondre
Publicité