Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Pour les enfants malades du cancer

Vous pouvez faire quelque chose: vous êtes artistes ou vous savez coudre , tricoter, faire des collages ou n'importe quoi et vous voulez faire une bonne action en faveur des petits malades alors allez sur le blog http://paintart.over-blog.com/article-18706342-6.html#anchorComment ,suivez les directives de Birgitt et soyez comme elle Formidable...

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les encouragements ! je peint en dilétente !...je vais visiter tes oeuvres qui ne me paressent pas mal non plus !...Pour une autre bonne action , je t'invite a voir mon autre blog ''http://epi-tec.skyrock.com '' page 4 sur coquelicots .Bien amicalement .
Répondre
D
Bonjour Jacques, merci pour votre fidélité et à quand une nouvelle oeuvre ?? Vous nous faites languir ! A bientôt, amicalement. Dominique
Répondre
D
Bonjour Jacques, merci pour votre visite, j'ai cru comprendre que vous êtes en effet un homme bien occupé ! Nous patienterons encore un peu pour de nouvelles oeuvres alors. A bientôt. Amicalement. Dominique
Répondre
G
Ils naviguaient entre Petite Terre et Marie-Galante. Tu connais, bien sûr...<br /> J'ai laissé mes pinceaux pour le sécateur, et je suis moulue ! Plus beaucoup de temps pour le blog. Mais ça va revenir !<br /> A bientôt<br /> Gwen
Répondre
D
Wouaaaoo un DPS 7000...je suis tout à fait impréssionné..Bon d'un autre coté , on est passé maintenant au DPS 23000 travaillant sous GC0S44 version V400 et V401..Et tu es bien au chaud dans ta dignité ^^^^ ?? ;)
Répondre
Publicité