Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

fer de lance

DSCN1486Pour illustrer mon propos sur les fers de lance (trigonocéphales), voici une photo de mauvaise qualité certe mais qui aggrandie vous montrera un fer de lance fraichement tué au FRANCOIS Martinique en 1989. L'ami qui tiens le serpent mesurant 1m72 vous voyez la taille de l'animal. A cette époque le conseil général de la Martinique payait 50 frs la tête de serpent adulte....

Publicité
Commentaires
B
alors plus de nouvelle!<br /> que fais tu ? j'attendais avec impatience de nouvelles œuvres ; merci de me donner des nouvelles<br /> à +
Répondre
L
bein alors Legio, tu ne peins plus, tu ne dessines plus .... et fais-tu de la pâte Fimo ? <br /> le tonnerre gronde, des éclairs, et la pluie ce soir...je reviendrai<br /> bises
Répondre
S
Coucou, Legio. Quel serpent ! Ton dessin précédent m'impressionne. En plongée aux Philippines, j'en ai vu...dangeureux ou pas, je les ai observés, admirés, respectés et pris discrètement en photo puis me suis écartée de leur chemin sur la pointe des palmes.<br /> A bientôt. Gros bisous :0010:
Répondre
A
Tu vois, même loin tu peux profiter de mon expos! Merci d'avoir apprécié. Bonne journée!
Répondre
L
c'est le genre de bestioles que j'aime mieux voir en photo. Très impressionnant.<br /> bien amicalement Lucette
Répondre
Publicité