Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Brigitte Bardot ,Bardot.....

brigitte_009_1Ben la voilà la brigitte tant demandée. Je serais franc,je n'ai jamais été très fan de l'actrice. Et si même sa plastique me faisait ressembler au loup de Tex Avery ,(il faut dire qu'à l'époque très peu d'actrices laissaient voir leur corps comme elle), je ne me précipitais pas dans les cimémas pour l'admirer. Que voulez vous  chacun ses gouts.....

Publicité
Commentaires
F
Ah oui elle était trés belle et tu lui rends justice avec ce portrait réussi .
Répondre
F
Et "harley davidson", cette chanson d'elle que j'adore, je l'écoutais souvent, autrefois!
Répondre
L
Legio elle est superbe.....et moi j'admire cette femme qui malgré son handicap continue à s'occuper des animaux.... Bises
Répondre
D
Etait-ce nécessaire de mettre son nom en titre ??? c'est vraiment elle, bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Portrait très ressemblant, bravo ! Tu as trouvé un filon d'inspiration super sympa...Continue sur cette lancée. Si tu fais Gabin..tu seras "obligé" de faire Michèle Morgan, attention ! challenge! car elle " a d'beaux yeux tu sais". a bientôt. Bises
Répondre
Publicité