Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Maternité au soleil

DSCN4593J'aurais pu vous dire que cette femme offre son corps et la vie qu'elle porte au dieu soleil  et que patatis patatas....pour justifier ce tableau.Mais rien de tout ça.Je cherchais simplement sur le net une idée et je suis tombé sur ce cliché qui m'a tiré l'oeil et voilà. Je ne vous dirais pas que le cliché est mauvais et que les couleurs...puisque vous le savez déjà.....

Publicité
Commentaires
J
Félicitation, j'aime beaucoup ce que vous fait.
Répondre
F
Chaque fois que je viens chez toi je suis étonnée par ta productivité et la diversité de tes toiles .<br /> Elles sont toutes peines de tendresse !
Répondre
L
Content de te lire. Je partage ton opinion: J'en ai eu 5 ,pas la peine de dire pourquoi j'ai des cheveux blancs, et dit toi bien que plus ils grandissent pire c'est...et méfie toi ils se multiplient car ils amènent leurs copains ou copines à la maison et font des gosses qui sont tellement bien chez papy mamy... infernal je te dis. Tiens ça explique mon absence sur la toile car il faut bien s'occuper du toit à mettre sur la tête de ces "monstres"....Tu sais la retraite c'est du boulot....Merci de ta visite.
Répondre
D
L'épanouissement par les enfants !! Moi personnellement je n'aime pas les enfants : ils sont bruyants , agités , turbulants , désobéissants , ne comprennent rien à rien ...En tous cas ça fait vraiment plaisir de te retrouver en pleine forme , cher Légio ....mais on voudrait bien savoir ce qui t'a tant occupé ....moi curieux ????? ah bon ???
Répondre
L
Merci à tous et toutes.C'est vrai que le sujet est un hommage à la féminité et partant de là à la maternité,et que cette posture est récente.Elle est même provocante chez certaines qui se baladent vec le ventre à l'air car elles portent des vêtements non adaptés,où à l'inverse marchent à petits pas en soutenant leur ventre dès trois mois comme si elles portaient un colis piégé. Mon modèle est simplement nue en bord de mer sans fausse pudeur mais sans provocation.C'est ce qui m'a semblé intéressant à reproduire.Je partage aussi cette idée que la femme peut très bien s'épanouir en dehors de la maternité et heureusement pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant.Celles qui ne veulent pas c'est leur choix,mais celles qui ne peuvent pas ont le droit aussi au bonheur.
Répondre
Publicité