Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Portraits d'enfants

Pour tous ceux qui aiment les beaux portraits je donne rendez vous sur le blog de Lou . Lou nous avait présenté des oiseaux formidables, puis elle est restée quelque temps absente (trop longtemps d'ailleur). Elle a crée un nouveau blog et là nous présente des portraits d'enfants sublimes. Mais Lou a un défaut elle est trop pudique et ne montre pas assez travail. Aussi pour lui forcer' un peu la main allons tous admirer son talent.Son adresse artlou.canalblog.com. 

Publicité
Commentaires
G
... mais j'ai saturé les couleurs et je ne suis pas satisfaite !<br /> Ma fille, arrivée cet après-midi, est avec moi pour la semaine, et je ne pourrai rectifier pour adoucir les teintes avant d'offrir ma toile samedi<br /> J'ai choisi le thème "Ramasseurs de goëmon en Bretagne" qui me trotte dans la tête depuis plus de 25 ans.<br /> Gwen<br /> NB Je suis allée voir Lou !
Répondre
L
merci à toi Jacques pour tes compliments et le fait de faire connaitre mon blog à d'autres personnes, j'en suis très très honorée; il est vrai que je suis trop pudique sur mon travail, je te promets de montrer plus de chose !!!!merci encore milles fois
Répondre
L
J'en viens et tout comme Nicky je trouve que cela valait vraiment le détour ! Merci à toi de nous faire connaître Lou . C'est ce que j'aime : la découverte et les rencontres . A bientôt .
Répondre
N
Quelle bonne idée, merci Jacques, ça vallait le détour, ses portraits sont magnifiques, les regards immenses superbes. Quel talent !. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité