Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2012

le roi de la savane

DSCN5638Le roi de la savane, on devrait plutôt dire le roi fainéant car sans les lionnes qui chassent pour lui il ne mangerait pas tous les jours à sa faim. Ceci dit je suis allé au plus simple et au plus vite car les pinceaux me démangeaient. Depuis quelques temps ils étaient au repos météo oblige. Je leur ai préféré le jardin et la bêche (le manche est plus gros). Mais aujourd'hui miracle il pleut sur la bretagne alors ......

Publicité
Commentaires
C
Très beau lion!
Répondre
F
Le roi de la jungle!! Superbe!
Répondre
L
J'ai honte de ne pas vous avoir répondu et je vous prie de m'en excuser. Effectivement j'ai entrepris à la faveur d'une météo estivale en Mars de gros travaux au jardin. Et croyez moi...il ne pleut toujours pas.D'un naturel optimiste j'ai même creusé un bassin de rétention pour l'eau de pluie mais il est ...vide.Pour me faire pardonner je vais vous rendre visite...à bientôt donc.
Répondre
L
oh la belle bête. faut pas la croiser au coin de la rue. amicalement
Répondre
H
jOLI LION, meme si je trouve le fond un peu sombre, le fond s'est toujours super dur !
Répondre
Publicité