Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2012

Figure de pub

DSCN5658Bien qu'il ne pleuve toujours pas, j'ai posé ma bêche et mon rateau. C'est Pâques  et dimanche donc deux raisons pour ne pas travailler et peindre. Vous allez me reprocher de faire de la pub pour le tabac ,après la chinoise l'original anglais, mais non bien au contraire. Personnellement j'ai posé mes pipes en 2002 après avoir écrasé ma dernière  gauloise en 82. Non j'ai voulu faire du "Lorrain" à ma manière histoire de revisiter le clair obscur....En attendant d'aller visiter vos blogs je vous souhaite à tous de bonnes Paques.

Publicité
Commentaires
A
quel beau portrait et lumière bien spéciale,que le clair-obscur.. le nuage qui sort du tabac mais oui, son odeur poivrée me chatouille les narines, c'est comme si j'étais à côté de lui !! Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
D
Avec ou sans nuage de fumée, un beau moment de vie, saisi avec tendresse et humour... et tu as raison, oui... Revisitons ces clair-obscur magiques, chers au Caravage et à Artemisia Gentileschi (dont deux Amies peintres m'ont recommandé l'expo parisienne)! Amitié...
Répondre
L
C'est vrai vous l'avez remarqué j'aime beaucoup les fonds noir , les clair obscur ce doit être le reflet de mon ame....Mais le prochain devrait mieux vous plaire car il sera dans la lumière ( si je le réussi).
Répondre
H
Vous êtes décidément amateur de clair obscur quand je recherche la lumière ! Une jolie atmosphere.
Répondre
F
Le vieux fume sa pipe?
Répondre
Publicité