Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

Brocéliande

DSCN5676Il reste quelques grandes forêts en Bretagne Paimpon plus connues  sous le nom de Brocéliande celle ou Merlin poursuit sa retraite dans le cercle magique tissé par viviane, mais aussi Loudéac ,Huelgoat,Quenecan ect. Ces forêts abritent une faune importante. En étant silencieux et observateur on y croise souvent des sangliers,des chevreuils et renards. Ce doit être le fruit de mon imagination débordante mais j'ai cru voir cette jeune fille aussi rousse que  le Goupil qu'elle portait dans ses bras .La lumière de la clairière éclairait sa peau et la rendait encore plus blanche. Vérité ou rêve? Bof quelle importance..... 

Publicité
Commentaires
D
La Forêt d'Huelgoat ("le Bois d'en haut") en pays léonard ("Bro Leon") est l'une des plus troublantes et majestueuses de ta Basse-Bretagne ("ar Vreizh isel")... Je me souviens de ces géants minéraux ou ligneux recouverts de mousse, du chant des ruisseaux... Oui, ta Viviane a l'air presque plus féline (et caline, plus que canine) que son renardeau, qui semble si heureux (et presque humain, pour le coup !)... Amitié artiste !!!
Répondre
L
C'est un coin que j'aime particulièrement ! surtout le miroir aux fées d'où se dégage une atmosphère très particulière !!<br /> <br /> Jolie vision en effet , que tu as su restituer pour notre plaisir . Bravo l'artiste !<br /> <br /> Bises à toi .
Répondre
L
comme il a l'air heureux ce maître goupil dans les bras de cette belle rousse. Je vois que tu n'arrêtes jamais. Le jardin, la peinture...<br /> <br /> merci de tes visites et à bientôt. bien amicalement.
Répondre
H
Ma fille rouquine comme votre demoiselle reverait de porter un jour un renanrd dans les bras !
Répondre
L
Gwen: Je te rassure je ne suis pas un adepte de l'alcool et encore moins du chouchen. Non j'ai trouvé cette jeune fille sur un site de modèles et j'ai trouvé ce couple fille renard original.Mais surtout j'ai vu la difficulté pour moi de reproduire cette peau très blanche. J'ai toujours bien du mal à faire mes mélanges aussi le deal m'a intéressé. Je suis comme toi je préfère les bestioles vivantes.Chez moi les renards ne manquent pas mais je n'ai jamais vu une personne en tenir un dans les bras.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie helene: Comme je le disais plus haut j'ai "brodé" un peu pour justifier mon travail. Mais tu as raison il faut aussi savoir de temps à autre décrocher de la réalité.D'être trop cartésien ne rends pas forcément la vie plus facile.Merci de votre visite mesdames.
Répondre
Publicité