Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2015

HARRY

Harry effectivement est le prénom d'un Prince connu. Celui là l'est surement moins mais je sais qu'il est très aimé par ses maitres.Il est de la race des bichons frisés,il ne doit pas avoir plus d'un an

P4060008

. Son pelage entièrement blanc immaculé m'a posé problème à peindre.Je ne suis pas en général attiré par ce genre de chien mais là j'ai craqué.Il est doux affectueux patient,gentil, en un mot adorable.

Publicité
Commentaires
N
Une jolie petite boule de coton ce petit chien avec un regard coquin et vif.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Légio ! Comment vas tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été presque 5 jours sans ordi ! Mr WEB m'avait emmené la tour et Mr a travaille dessus !<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux enfin imprimer de Internet ! Je ne pouvais plus que photocopier !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé si je pouvais ajouter un pièce ( pièce jointe quoi ! ) Juste photocopier !<br /> <br /> <br /> <br /> J'AVAIS D2J0 "VU" MR HARRY ! Mais ce à cause de mes soucis et en + INFECTES! !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc ce jour je te réponds !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
J
sympa le petit harry, rien qu'à le voir on a envie de caresser cette fourrure cotonneuse !!!! Bonne soirée
Répondre
F
On a envie de le câliner , on sent que son pelage doit être tout doux .
Répondre
Publicité