Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2018

Dinosaure 2

Voilà le second dino pour les grands je vais passer aux dinos sympas pour les petits  Ce n'est pas ce qui me plait le plus à peindre comme bestioles mais quand il faut il faut et ça me permet de reprendre pied . Les orages m'obligent à rester à l'intérieur donc je ne peux pas dire que j'ai pas le temps:

P7030026

plus d'alibis bidons (lol).

Publicité
Commentaires
C
Salut Legio! Ce petit dinosaure a l'air tellement sympa que je le verrais bien aux côtés de Petit Pied dans le petit dinosaure et la grande vallée. C'est vraiment très réussi!
Répondre
B
Contente de te savoir de retour à tes pinceaux et dans la blogosphère... Je me souviens de mes petits-fils qui n'ont pas pu célébrer leurs 30 ans : ils avaient le chikungunia et étaient malades à en mourir ! Ils ont été abattus plusieurs mois.<br /> <br /> Vous voilà sortis d'affaire et j'en suis bien heureuse.<br /> <br /> Merci d'être passé voir la bourlingueuse.
Répondre
J
Un regard très doux, j'aime beaucoup !! Bonne soirée !
Répondre
L
Il a un oeil super sympa
Répondre
Publicité