Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Coup de flash sur le roi

Une bonne poussée d'adrénalyne pour le photographe qui flashe de nuit le roi de la savane. Une question seulement pour moi tranquille devant mon écran : Cette photo fera t elle un tableau acceptable? Comme quelqu'un m'a dit que c'était l"artiste" qui décidait, c'est donc sans  trop de scrupules  que je me suis lancé..........Je souhaite à toutes et tous visiteurs amis connus ou anonymes une bonne année 2O13. 

DSCN6067

Publicité
Commentaires
L
il a tellement l'air majestueux ce lion. je trouve que tu as su lui donner toute sa force. amicalement
Répondre
L
C'est vrai qu'il a l'air renfrogné, mais prendre un coup de flasch alors qu'on circule peinard c'est des coups à être de mauvaise humeur.Il n'y a qu'à demander à certains chauffeurs....
Répondre
L
Ton messager a peut-être l'air un peu patibulaire , mais je lui trouve meilleure mine qu'à certains humains mielleux ... Ton coup de patte est tout aussi bon que celui de ce beau lion . Le choix très sobre des couleurs est très judicieux ! Rien ne sert d'utiliser trop de couleurs pour rendre la beauté du pelage et la majesté " du bonhomme " ! Bravo et à mon tour de te souhaiter une très bonne et très douce année .
Répondre
C
WOAW!!!! Legio, ce lion est tout simplement superbe! Son museau est vraiiiiiment bien rendu! J'espere qu'il finira sur un mur...!
Répondre
D
Bonne année 2013 à toi aussi cher Jacques, santé, amour et paix sont les maîtres mots à cette époque si difficile. <br /> <br /> Le coup de flash a réveillé ce magnifique félin pour notre plus grand plaisir puisqu'il t'a permis de le mettre en peinture. Une bien jolie réalisation pour débuter l'année :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité